Coupe de Printemps 2017 : Les plus jeunes montrent la voie à l’élite

A l’approche de la fin de saison, le S.O.MILLAU Natation organisait sa rencontre annuelle entre les enfants de l’école de natation du club.

Véritable institution dans la vie du club, cette compétition permet de faire concourir les jeunes enfants de l’Ecole de Natation sur 3 épreuves : 25 m ventral, 25 m dorsal et 25 m jambes avec planche.

Dans une ambiance de fête, les parents auront pu apprécier les progrès réalisés tout au long de l’année par leur jeune progéniture.

Les nageurs des groupes compétitions JEUNES, JUNIORS ET SENIORS étaient également présents, mais sur le bord du bassin pour donner des conseils et encourager, ceux qui prendront leur place dans quelques saisons !

Podium filles 8 ans.

L’occasion également pour l’équipe technique du S.O.MILLAU, de détecter les futurs petits champions que sait si bien former le club. En effet, de Olivier LAMOLINERIE à LAURA BURYCZ, en passant par des Bruno RODON ou Emilien BARASCUD, ce sont autant de nageurs qui sont passés par cette compétition et qui ont eu la chance de porter le maillot d’une équipe de France Jeunes…

Podium garçons 10 ans.

Environ 70 enfants se sont livrés à ces joutes, mêlant joie, encouragement, sourire, mais aussi concentration et abnégation. Une belle leçon de vie…

Pour clôturer ce bel après-midi de Printemps, les enfants auront reçu les récompenses avec un classement par année d’âge et au cumul des épreuves. Un goûter était offert pour rassembler tout ce beau monde, enfants, parents, éducateurs et dirigeants du club.