Chères adhérentes, chers adhérents d’Aqua Grimpe Millau Grands Causses,
Le comité directeur de l’association s’est réuni en date du vendredi 21 mai 2021, il a validé les décisions suivantes :
- À l’issue des cours de la section Escalade et Montagne, en date du 26 juin, l’accès à la salle d’escalade pour les membres des sections sera gratuit jusqu’au 14 août inclus. (Voir horaires ci-dessous).
- Le prolongement des activités Aquatiques sera effectif jusqu’au 14 août 2021 inclus pour les mineurs et jusqu’au 28 août 2021 inclus pour les majeurs.
- De procéder à un remboursement des paniers pouvant atteindre 60 % de ce dernier, étant donné que 40 % des activités de l’ensemble des sections auront réalisées compte tenu du prolongement des activités jusqu’au mois d’Aout.
Le détail exact de la procédure de remboursement vous sera précisé dans les jours suivants.
Petit focus sur les activités estivales :
- La salle d’escalade sera ouverte du lundi au vendredi de 9h à 11h30, et les lundis/ mercredis / samedis de 19h à 21h30.
- Pour les activités aquatiques,
- Jusqu’au samedi 3 juillet inclus rien ne change l’ensemble des cours reste au jour et aux horaires définis en début de saison. La seule exception concerne la deuxième séance du groupe sauv’nage du vendredi 18h15 qui est annulée.
- À partir du 5 juillet, un emploi du temps spécifique sera communiqué via notre site internet et notre page facebook, au regard de la diminution du nombre de créneaux.
Nous vous rappelons que les mineurs ont déjà repris les activités : le 19 mai ; pour les majeurs les créneaux seront reprogrammés à partir du 9 juin.
Sportivement.
Les co-présidents d’Aqua Grimpe,